Assistant à la direction (H/F) – Gestion administrative

Votre fonction:

  • Assistance organisationnelle et opérationnelle à la Direction et gestion des activités administratives de la société
  • Assistance rédactionnelle dans le cadre de la mise en oeuvre de documents de travail / projets d’études

Votre profil:

  • Min. 5 ans d’expérience professionnelle dans une position similaire
  • Niveau d’études Bac +2
  • Parfaite maîtrise du luxembourgeois, du français et de l’allemand
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Connaissances approfondies en MS-Office
  • Sens de l’organisation
  • Autonomie dans le travail, créatif et team player

Notre offre:

  • Une fonction intéressante et variée
  • Un climat de travail stimulant au sein d’une équipe motivée
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

 

Nous vous remercions d’adresser votre candidature accompagnée de votre CV, d’une lettre de motivation, des copies de vos certificats et diplômes à:

AMC Luxembourg S.A | info@mcluxembourg.lu | 22, rue des champs | L-7521 Mersch 

Votre dossier sera traité en toute confidentialité et discrétion